Réalisation du site :
Ronan GILOT - graphiste Narbonne
mail : ronan.gilot[at]gmail.com

Responsable de la publication :
Centre Socioculturel et Familial "les Passerelles"
11 590 Sallèles d’Aude
Déplier Formulaire de contact

site internet :www.cs-les-passerelles.fr

Hébergement : OVH

Droits d’auteur - Copyright :
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
- diffusion gratuite ;
- pas de modification ni altération d’aucune sorte des documents reproduits ;
- citation claire et lisible de la source de la façon suivante : « Ce document provient du site internet www.cs-les-passerelles.fr les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. ».

Avertissement

Vous trouverez sur ce site des formulaires de contact par courriel. , merci de bien vouloir écrire à l’adresse postale ou vous adresser directement au Centre Socioculturel les passerelles par téléphone (04 68 4695 66) ou aux heures d’ouverture au public.