LES PASSERELLES LES

11120 SAINT-MARCEL-SUR-AUDE

MINI AGENDA 50
Du 01/07/2019 au 31/08/2019

Les grandes vacances sont enfin arrivées et avec elles les beaux jours ! Pour cette nouvelle parution du ‘‘Mini Agenda’’, le centre vous propose son programme de l’été. Pour profiter de ces vacances, nous vous avons préparé une petite carte postale à colorier et à envoyer à vos proches ou à l’équipe du Centre Socioculturel. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et nous espérons vous retrouver dès la rentrée autour des différentes activités ou pour les journées portes ouvertes qui auront lieu le samedi 7 septembre 2019.

Bien à vous
La Présidente Joëlle GOUY-RATAJCZAK et toute l’équipe .

521MINI AGENDA 50
520MINI AGENDA 50
107 av de Saint Pons

lespasserelles@cs-les-passerelles.fr
PAGE FACEBOOK
Du 01/01/2019 au 31/12/2019

Depuis plus deux ans, le Centre Socioculturel et Familial ''Les Passerelles'' a créé sa page facebook.
Vous pouvez nous suivre et découvrir les activités.
Cliquez ci-dessous sur pus d'infos pour vous rendre sur la page.

CENTRE SOCIOCULTUREL & FAMILIAL

lespasserelles@cs-les-passerelles.fr
GUIDE DES ASSOCIATIONS
Du 01/09/2018 au 31/08/2019

C’est avec un grand plaisir que je vous présente notre nouveau Guide des Associations 2017/2018 #6.
Avec la rentrée voici le moment pour chacun de reprendre ses activités de loisirs, culturelles, sportives ou tout simplement de détente.
Le Centre Socioculturel et Familial ‘‘Les Passerelles’’, organise chaque année le ‘‘Forum des Associations’’ qui rencontre un véritable succès depuis maintenant 12 ans. C’est l’occasion pour les habitants de venir à la rencontre des nombreuses associations qui œuvrent quotidiennement à animer notre territoire et de découvrir ou redécouvrir le tissu associatif des communes du Sud Minervois.

Outre le Forum des Associations, ‘‘Les Passerelles’’ ont élaboré ce nouveau ‘Guide des Associations’’ qui vous permet de trouver facilement les renseignements pour vous inscrire.

Ce grand rassemblement est un événement important dans la vie de notre territoire, même si ‘‘Les Passerelles’’ sont financées par 5 communes, il semblait essentiel de réunir les 11 communes du Sud Minervois pour proposer à la population les activités du canton. Notre mission est de soutenir, rassembler et animer. Cette manifestation répond à ces besoins.
Nous espérons que ce nouveau guide répondra à vos attentents et permettra de dénicher l’activité qui vous ressemble !

Présidente du SIVU ‘‘Les Passerelles’’

445GUIDE DES ASSOCIATIONS 2018 - 2019