CENTRE SOCIOCULTUREL & FAMILIAL

lespasserelles@cs-les-passerelles.fr
GUIDE DES ASSOCIATIONS
Du 01/09/2017 au 31/08/2018

C’est avec un grand plaisir que je vous présente notre nouveau Guide des Associations 2017/2018 #5.
Les bénévoles des associations de notre territoire s’emploient au fil des années à animer notre quotidien et à toujours trouver de nouvelles activités. Elles sont une richesse incroyable pour notre territoire et nous nous devons de les soutenir par tous les moyens à notre disposition.

C’est dans cette dynamique que le Centre Socioculturel & Familial ‘‘Les Passerelles’’ travaille pour elles. Il met en avant cet investissement humain en offrant aux associations du Sud Minervois, la possibilité de communiquer avec différents supports dont ce Guide 2017/2018.
Mais, le Centre ne s’arrête pas là ! Il soutient ces associations dans leur communication avec la création d’affiches, de flyers, logos et tout autre support. Nous mettons en avant les manifestations et les différents rassemblements sur notre site internet. Nous soutenons et nous continuerons à soutenir chacune d’entre elles.

Sport, Art, Culture, Environnement, Loisirs, toutes les activités sont mentionnées dans ce nouveau guide. Nous sommes sûrs que vous y trouverez l’activité qui vous ressemble !

En téléchargement sur le lien ci-dessous.

423GUIDE DES ASSOCIATIONS 2017/2018