- 07.87.82.13.40
LE MNI AGENDA
Du 01/09/2017 au 31 /10/2017

C’est avec le plus grand plaisir que l’équipe du Centre Socioculturel et Familial ‘‘Les Passerelles’’ et moi même vous présentons le nouveau format du fil d’infos . Celui-ci, par la même occasion, change de nom et devient ‘‘le mini agenda des Passerelles’’. Plus petit, ce dernier s’accrochera facilement sur votre réfrigérateur afin d’avoir à portée de vue toutes les dates de nos activités et manifestations !

En évoquant les manifestations, nous vous invitons le dimanche 10 septembre 2017 à la salle polyvalente d’Argeliers pour le 12ème Forum des Associations de 14h00 à 18h00, vous pourrez venir y chercher de nombreuses informations et pourquoi pas trouver l’activité qui vous ressemble !

Vous pourrez également venir à notre rencontre et découvrir nos différents ateliers ! N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage de renseignements , l’équipe sera ravie de vous guider et vous orienter.

Bonne rentrée à tous !
Présidente du Centre Socioculturel ‘‘Les Passerelles’’