LES PASSERELLES LES

11120 SAINT-MARCEL-SUR-AUDE

MINI AGENDA 46
Du 01/11/2018 au 31/12/2018

Nous voilà à la fin de l’année 2018 et nous sommes heureux de vous présenter le nouveau programme des activités de novembre et décembre. Comme vous le découvrirez, les activités du Centre Socioculturel et Familial ‘‘Les Passerelles’’ rencontrent un véritable succès et certaines activités sont complètes. En parallèle le Centre lance de nouvelles activités telles que les cours d’Anglais pour les enfants et les adultes ou le Français langue étrangère. Vous retrouverez aussi en décembre des sorties au théâtre et au cinéma. N’oublions pas le Festisol qui aura lieu fin novembre, début décembre. Autant d’activités pour les petits comme pour les grands. Avec ‘‘Les Passerelles’’ vous partagez et vous échangez vos connaissances. Bonne fin d’année à tous ! La Présidente Joëlle GOUY-RATAJCZAK et toute l’équipe .

451MINI AGENDA