LES PASSERELLES Centre Socioculturel & Familial

pole.famille@cs-les-passerelles.fr
LA CARAVANE DU NUMÉRIQUE
24/04/2019

LA CARAVANE DU NUMÉRIQUE ET DU LIEN SOCIAL ARRIVE !!!

La caravane du Numérique & du Lien Social est un espace ITINÉRANT d’orientation, de rencontre et d’échange, qui permet d’aller vers les habitants du territoire.

vous y trouverez un point café, un accès à internet avec ordinateurs et tablettes pour effectuer toutes vos recherches, de la documentation et des informations pour vous aider et vous accompagner dans votre quotidien. Le tout dans une ambiance conviviale autour d’animations ludiques.

L’animateur vous aidera sur place pour vos démarches administratives (CAF, EDF, IMPÔTS, CHÈQUE ENERGIE, CESU, PÔLE EMPLOI, ETC...) avec, si besoin la possibilité de prendre un rendez-vous individuel pour des démarches plus personnelles.

la caravane du numérique et du lien social vous apporte des solutions rapides et concrètes.

518DEPLIANT