Bonjour,

Le Centre Socioculturel et Familial 'Les Passerelles est heureux de vous accueillir sur son site.
Voué au développement social local avec les habitants, le centre est un outil au service des populations.
Il développe le lien social, familial et intergénérationnel, il souhaite donner du "pouvoir d'agir" aux habitants !
Coordination et soutien aux associations et aux partenaires sociaux, animations festives, citoyenneté, activités famille et soutien à la parentalité, tout cela autour des valeurs de "Démocratie, Solidarité et Dignité Humaine"... Le travail est vaste... Mais tellement passionnant au contact des habitants dans un esprit convivial et solidaire !

Prenez plaisir à découvrir nos activités via ce site mais surtout venez partager et participer activement au projet sur le terrain ! Rendez-vous sur nos nombreuses animations : pour construire des passerelles entre nous !

A bientôt,

Pour l'ensemble de l'équipe,